Détails de la société
  • Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GB, ISO9001, FDA
  • La description:Mascara Waterproof,Non-Smudge Mascara,Mascara allongeant,Mascara épaississant,Mascara volumisant,Curling Mascara
Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd Mascara Waterproof,Non-Smudge Mascara,Mascara allongeant,Mascara épaississant,Mascara volumisant,Curling Mascara

Mascara

Catégorie de produit de Mascara, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mascara Waterproof, Non-Smudge Mascara fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mascara allongeant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Mascara de prolongement de taille des cils à longue durée de vie

Modèle : Mc1010

Les matériaux pourraient être acceptables, tels que: Aluminium, PS, PP, AS, ABS, etc. Support de service OEM / ODM Nous vous invitons à venir nous rendre visite Les exigences du client concernant les tailles, les capacités, les couleurs, les...

 Cliquer pour les Détails
Nouvelles marques de maillot de mode noir de longue durée

Modèle : Mc1007

Les matériaux pourraient être acceptables, tels que: Aluminium, PS, PP, AS, ABS, etc. Support de service OEM / ODM Nous vous invitons à venir nous rendre visite Les exigences du client concernant les tailles, les capacités, les couleurs, les...

 Cliquer pour les Détails
Nouvelle marque Clean Write Tube 2015 Unique Mascara

Modèle : Mc1006

Les matériaux pourraient être acceptables, tels que: Aluminium, PS, PP, AS, ABS, etc. Les exigences du client concernant les tailles, les capacités, les couleurs, les matériaux et les dessins sont les bienvenues. L'impression de logo peut être...

 Cliquer pour les Détails
Fleur rose Nouveau mascara de saison 2015

Modèle : Mc1009

OEM / ODM usine de service Pas de test sur les animaux Bonne qualité, meilleur prix Tout en solution, y compris la solution produit et marché Reliez les cils uniformément et en toute sécurité sans aucune irritation Résistant à l'étanchéité et au...

 Cliquer pour les Détails
Nouveau mascara de type rouge

Modèle : Mc1008

OEM / ODM usine de service Pas de test sur les animaux Bonne qualité, meilleur prix Tout en solution, y compris la solution produit et marché Reliez les cils uniformément et en toute sécurité sans aucune irritation Résistant à l'étanchéité et au...

 Cliquer pour les Détails
Mascara ultra-longue et jolie imperméable à la mode

Modèle : Mc1001

Créez votre propre marque disponible Le mascara a les fonctions d'allongement OEM / ODM usine de service Non testé par des animaux Maintenir l'effet de maquillage pendant longtemps Tout en solution, y compris le produit et la solution...

 Cliquer pour les Détails
Mascara ultra-populaire à la mode chaude avec tube bleu / vert

Modèle : Mc1005

Créez votre propre marque disponible Le mascara a les fonctions d'allongement OEM / ODM usine de service Non testé par des animaux L'usine a 600 vernis à ongles supplémentaires, 300 produits à base de rouge à lèvres et de relations, 160...

 Cliquer pour les Détails
Nouveau type de mode Pretty Mascara de couleur

Modèle : Mc1004

Créez votre propre marque disponible Le mascara a les fonctions d'allongement OEM / ODM usine de service Non testé par des animaux L'usine a 600 vernis à ongles supplémentaires, 300 produits à base de rouge à lèvres et de relations, 160...

 Cliquer pour les Détails
The New Fashion Mascara Pour les femmes 2015

Modèle : Mc1003

Créez votre propre marque disponible Le mascara a les fonctions d'allongement OEM / ODM usine de service Non testé par des animaux L'usine a 600 vernis à ongles supplémentaires, 300 produits à base de rouge à lèvres et de relations, 160...

 Cliquer pour les Détails
Mascara de maquillage à maquillage chaud de 2015 Private Label Mascara

Modèle : Mc1008

Créez votre propre marque disponible Le mascara a les fonctions d'allongement Peptide Auxin (Eyelash) cise le mascara permanent OEM / ODM usine de service Non testé par des animaux Longue durée, longue tenue

 Cliquer pour les Détails
Gel de sourcils maquillage femme beauté

Modèle : Lm1001

Gel de mascara noir + fissures de fibres naturelles Appliquer le gel de mascara sur les cils Appliquer la fibre de la racine des cils yeux jusqu'à la fin avant que le gel sèche Voir le résultat incroyable Une seule couleur à collectionner, vous...

 Cliquer pour les Détails
Chine Mascara Fournisseurs

Mascara sert à foncer, rallonger, épaissir ou attirer l’attention sur les cils. Il est disponible dans les couleurs naturelles telles que le marron et noir, mais vient également dans des couleurs plus audacieux tels que bleu, rose ou violet. Certains mascaras comprennent également des taches de paillettes. Il y a beaucoup de formules différentes, y compris les versions étanches pour celles sujettes à allerqies ou de larmes soudaines. Il est souvent utilisé après un recourbe-cils et mascara amorce. Plusieurs mascaras ont maintenant certains composants destinés.


Maquillage était considéré, jusqu'à l’époque victorienne, comme inesthétiques et grossière dans la culture occidentale. Durant l’ère victorienne, social avis changé radicalement vers la promotion de produits cosmétiques, et femmes ont été connues pour passer la majorité de leur journée occupée avec traitements de beauté. Des efforts importants ont été faites pour créer l’illusion de cils longs et sombres. Tenter cela, femmes victoriennes fait un type de mascara dans leurs propres maisons. Ils seraient chauffer un mélange de cendres ou de noir de fumée et de sureau jus sur une plaque et appliquent le mélange chaud sur leurs cils.

Le produit que les gens ne reconnaîtrait comme mascara aujourd'hui n’ont pas développé jusqu’au XIXe siècle. Un chimiste nommé mis au point un produit cosmétique à l’aide de la gelée de pétrole nouvellement inventée. Le nom de Rimmel est devenu synonyme de la substance et se traduit encore par [mascara » en Portugais, espagnol, grec, turc, roumain et persan langues aujourd'hui.

25


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Zhejiang Zhongyimei Industry Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Queeeny Ms. Queeeny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GB, ISO9001, FDA
  • Description:Waterproof Mascara, Non-Smudge Mascara, Lengthening Mascara, Thickening Mascara, Volumizing Mascara, Curling Mascara
Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd Waterproof Mascara, Non-Smudge Mascara, Lengthening Mascara, Thickening Mascara, Volumizing Mascara, Curling Mascara
Home > Products > Eyes > Mascara

Mascara

Product categories of Mascara, we are specialized manufacturers from China, Waterproof Mascara, Non-Smudge Mascara suppliers/factory, wholesale high-quality products of Lengthening Mascara R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Long Lasting Waterproof Pretty Fashion Mascara
Long Lasting Waterproof Pretty Fashion Mascara

Model No. : Mc1001
Unit Price : 0.45

Create your own brand available Mascara has the functions of lengthening OEM/ODM service factory Non animal tested Maintain make-up effect for a long time All - in solution, including the product and logistic solution. A kind of mascara with stable...

Wholesale Various High Quality of Waterproof Mascara
Hot Fashion Most Popular Mascara With Blue/Green Tube
Hot Fashion Most Popular Mascara With Blue/Green Tube

Model No. : Mc1005
Unit Price : 0.48

Create your own brand available Mascara has the functions of lengthening OEM/ODM service factory Non animal tested The factory has 600 more nail polish, 300 lipstick and relations product,160 powder, eyeshadows. Maintain make-up effect for a long...

China Non-Smudge Mascara Brands
New Fashion Type Pretty Color Mascara
New Fashion Type Pretty Color Mascara

Model No. : Mc1004
Unit Price : 0.45

Create your own brand available Mascara has the functions of lengthening OEM/ODM service factory Non animal tested The factory has 600 more nail polish, 300 lipstick and relations product,160 powder, eyeshadows. Maintain make-up effect for a long...

New design of Lengthening Mascara
The New Fashion Mascara For ladies 2015
The New Fashion Mascara For ladies 2015

Model No. : Mc1003
Unit Price : 0.48

Create your own brand available Mascara has the functions of lengthening OEM/ODM service factory Non animal tested The factory has 600 more nail polish, 300 lipstick and relations product,160 powder, eyeshadows. Maintain make-up effect for a long...

Cheap Thickening Mascara from China
2015 Hot Fashion Makeup Private Label Mascara
2015 Hot Fashion Makeup Private Label Mascara

Model No. : Mc1008
Unit Price : 0.45

Create your own brand available Mascara has the functions of lengthening Peptide Auxin(Eyelash) lashes permanent mascara OEM/ODM service factory Non animal tested Long lasting, long wearing Water

High Quality Volumizing Mascara China Manufacturer
Long Lasting Eyelash Black Lengthening Extension Mascara
Long Lasting Eyelash Black Lengthening Extension Mascara

Model No. : Mc1010
Unit Price : 0.45

Materials could be acceptable, such as: Aluminum, PS, PP, AS, ABS, etc. OEM/ODM service support we are welcome you come and visit us Customer's requirement about sizes, capacities, colors, materials and designs are welcome. Logo printing can be...

China Curling Mascara Supplier
New Brands Long lasting Black Fashion Mascara
New Brands Long lasting Black Fashion Mascara

Model No. : Mc1007
Unit Price : 0.45

Materials could be acceptable, such as: Aluminum, PS, PP, AS, ABS, etc. OEM/ODM service support we are welcome you come and visit us Customer's requirement about sizes, capacities, colors, materials and designs are welcome. Logo printing can be...

China Supplier of Waterproof Mascara
New Brands Clean Write Tube 2015 Unique Mascara
New Brands Clean Write Tube 2015 Unique Mascara

Model No. : Mc1006
Unit Price : 0.45

Materials could be acceptable, such as: Aluminum, PS, PP, AS, ABS, etc. Customer's requirement about sizes, capacities, colors, materials and designs are welcome. Logo printing can be offered, such as silk screen, hot stamping and offset printing....

China Factory of Non-Smudge Mascara
Pink Flower New Popular 2015 Seasons Mascara
Pink Flower New Popular 2015 Seasons Mascara

Model No. : Mc1009
Unit Price : 0.45

OEM/ODM service factory Not test on animals Good quality, best price All in solution, including product and market solution Bind up the eyelashes evenly and safely without any irritation Waterproof and make-up proof. Maintain make-up effect for a...

Lengthening Mascara Made in China
New Fashion Type Red Tube Mascara
New Fashion Type Red Tube Mascara

Model No. : Mc1008
Unit Price : 0.45

OEM/ODM service factory Not test on animals Good quality, best price All in solution, including product and market solution Bind up the eyelashes evenly and safely without any irritation Waterproof and make-up proof. Maintain make-up effect for a...

Low price Wholesale of Thickening Mascara
Women Beauty Fashion Makeup Eyebrow Gel
Women Beauty Fashion Makeup Eyebrow Gel

Model No. : Lm1001
Unit Price : 0.58

Black mascara gel + natural fiber lash Apply the mascara gel on the eye lash Apply the fiber from the eyes lash root until end before the gel dry See the amazing result Only one color to collected, you will see your perfect the whole day We are the...

China Mascara Suppliers

Mascara is used to darken, lengthen, thicken, or draw attention to the eyelashes. It is available in natural colors such as brown and black, but also comes in bolder colors such as blue, pink, or purple. Some mascaras also include glitter flecks. There are many different formulas, including waterproof versions for those prone to allerqies or sudden tears. It is often used after an eyelash curler and mascara primer. Many mascaras now have certain components intended.


Makeup was considered unsightly and uncouth in Western culture until the Victorian era. During the Victorian era, social opinion shifted radically towards the promotion of cosmetics, and women were known to spend a majority of their day occupied with beauty regimens. Great efforts were made to create the illusion of long, dark eyelashes.Attempting this, Victorian women made a type of mascara in their own homes.They would heat a mixture of ash or lampblack and elderberry juice on a plate and apply the heated mixture to their eyelashes.

The product that people would recognize as mascara today did not develop until the nineteenth century. A chemist named developed a cosmetic using the newly invented petroleum jelly. The name Rimmel became synonymous with the substance and still translates to [mascara" in the Portuguese, Spanish, Greek, Turkish, Romanian, and Persian languages today.

25


Copyright © 2018 Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kelly Ms. Kelly
What can I do for you?