Détails de la société
  • Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GB, ISO9001, FDA
  • La description:Soin ongles multifonctionnel,Vernis à ongles insectifuge,Protection solaire vernis à ongles laque,Biotine ajoutée vernis à ongles,Soin des ongles enrichi en traitement,Couche de Base huile calcium
Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd Soin ongles multifonctionnel,Vernis à ongles insectifuge,Protection solaire vernis à ongles laque,Biotine ajoutée vernis à ongles,Soin des ongles enrichi en traitement,Couche de Base huile calcium
Accueil > Liste de Produits > Vernis à ongles > Vernis à ongles fonctionnelle

Vernis à ongles fonctionnelle

Catégorie de produit de Vernis à ongles fonctionnelle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Soin ongles multifonctionnel, Vernis à ongles insectifuge fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Protection solaire vernis à ongles laque R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Nourriture Cuticle Huile Nail Art Traitement Traitement Manucure

Modèle : 2302.2

1. Ce mélange naturel unique revitalisant et scientifiquement complexe de 5 émollients (y compris le jojoba, le soja, le carthame, le germe de blé et les huiles de raisin) et les vitamines C & E 2. Aider à protéger, renforcer et nourrir les...

 Cliquer pour les Détails
Vernis anti-moustiques non toxique Vernis à ongles

Modèle : 2302.1

1. 100% naturel, pas d'effets secondaires. Repousse contre les moustiques, les moucherons, les no-veaux, les moucherons, les tiques et les mouches 2. Variété de couleurs pour le choix. 3. L'odeur de la vitamine B1 (thiamine) repousse les...

 Cliquer pour les Détails
Vernis à ongles enrichi en traitement avancé avec biotine

Modèle : 2302

1. Enrichi de biotine et de vitamine H pour fortifier et favoriser la croissance des ongles, également lisser et hydrater les ongles 2. Les formules durables séchent rapidement et s'appliquent de manière uniforme et régulière 3. La formule...

 Cliquer pour les Détails
Manucure à ongles à base de nappe naturelle

Modèle : 2402

1. On ajoute du bisabolol naturel et d'autres ingrédients d'herbes chinoises qui peuvent rapidement transformer les ongles faibles et fragiles en ongles forts et en bonne santé 2. Avec ce vernis à ongles, vos ongles ne sèchent pas et ne...

 Cliquer pour les Détails
Vernis à ongles durcisseur de Calcium bas huile traitement laque

Modèle : W2112.1

1. huiles de base calcium ajoutés pour aider à ongles plus dur et plus fort et pour atteindre l'effet d'isolement afin de protéger les ongles. Complexe avec une thérapie rapide idéale pour les ongles fragiles et endommagés2. multifonction fortifiant...

 Cliquer pour les Détails
Chine Vernis à ongles fonctionnelle Fournisseurs
Vos ongles sont faciles à éplucher, fissuration, chipping et briser ? Essayez une formule fortifiante pour vous aider à obtenir des ongles souples et en bonne santés. Appliquer le vernis à ongles biotine Plus ou le vernis à ongles huile Calcium pour ongles propres et secs à nu. Vous pouvez le porter seul, ou ajouter une couleur sur le dessus. Moins d’une semaine, vos ongles devraient chercher plus longtemps et se sentir plus forts. Rénover vernis à ongles est aussi populaire pour les ongles mal. Et il y aussi autres fonctionnels comme le vernis à ongles crème solaire pour garder les ongles de UV vernis à ongles mal. Et le vernis à ongles Moaquito répulsif est populaire pour l’été

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Zhejiang Zhongyimei Industry Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Queeeny Ms. Queeeny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GB, ISO9001, FDA
  • Description:Multi-functional Nail Care Treatment, Insect Repellent Nail Varnish, Sunscreen Nail Polish Lacquer, Biotin Added Nail Polish, Treatment-enriched Nail Care, Calcium Oil Base Coat
Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd Multi-functional Nail Care Treatment, Insect Repellent Nail Varnish, Sunscreen Nail Polish Lacquer, Biotin Added Nail Polish, Treatment-enriched Nail Care, Calcium Oil Base Coat
Home > Products > Nail Polish > Functional Nail Polish

Functional Nail Polish

Product categories of Functional Nail Polish, we are specialized manufacturers from China, Multi-functional Nail Care Treatment, Insect Repellent Nail Varnish suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sunscreen Nail Polish Lacquer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Nail Polish Calcium Hardener Bottom Oil Treatment Lacquer
Nail Polish Calcium Hardener Bottom Oil Treatment Lacquer

Model No. : W2112.1
Unit Price : 0.45

1. Calcium base oils added to help nail harder and stronger, and to reach the isolation effect to protect the nails. Complex with fast therapy ideal for weak and damaged nails 2. Multifunction strengthener against fragile or Splitting nails. 3....

Wholesale Various High Quality of Multi-functional Nail Care Treatment
Non Toxic Mosquito Repellent Nail Polish Lacquer
Non Toxic Mosquito Repellent Nail Polish Lacquer

Model No. : 2302.1
Unit Price : 0.4

1. 100% natural, no side effects. Repels against mosquitoes, midges, no-see-ums, gnats, ticks and sandflies 2. Variety colors for choice. 3. The smell of Vitamin B1 (Thiamine) repels insects. 4. The Mosquito Repellent formula is not common nail...

China Insect Repellent Nail Varnish Brands
Natural Nail Repair Top Base Coat Nail Manicure
Natural Nail Repair Top Base Coat Nail Manicure

Model No. : 2402
Unit Price : 0.4

1. Natural Bisabolol and other Chinese herbs ingredients added, which can quickly transform weak and brittle nails into strong and healthy nails 2. With this nail polish, your nails won't dry out and won't show discoloration 3. Repairing damaged and...

New design of Sunscreen Nail Polish Lacquer
Nourish Cuticle Oil Nail Art Care Treatment Manicure
Nourish Cuticle Oil Nail Art Care Treatment Manicure

Model No. : 2302.2
Unit Price : 0.34

1. This unique natural revitalizing scientifically complex blend of 5 emollients (including jojoba, soy, safflower, wheat germ, and grape seed oils) and vitamins C & E 2. Helping protect, strengthen and nourish cuticles and nails with moisture...

Cheap Biotin Added Nail Polish from China
Advanced Treatment-enriched Nail Polish with Biotin
Advanced Treatment-enriched Nail Polish with Biotin

Model No. : 2302
Unit Price : 0.4

1. Enriched with biotin and vitamin H to fortify and promote nail growth, also smooth and hydrate nails 2. The long-lasting formulas dry quickly and apply evenly and smoothly 3. Multi-active bead infused formula instantly releases a surge of...

High Quality Treatment-enriched Nail Care China Manufacturer

China Functional Nail Polish Suppliers

Are your nails easy to peeling, cracking, chipping, and breaking? Try a fortifying formula to help you get flexible and healthy nails. Apply the Biotin Plus Nail Polish or the Calcium Oil Nail Polish to bare nails that are clean and dry. You can wear it alone, or add a color on top. Within a week, your nails should look longer and feel stronger. Renovate Nail Polish is also popular for the hurt nails. And there also other functional nail polishes like Sunscreen Nail Polish to keep the nails away from UV hurt. And the Moaquito Repellent Nail Polish is popular for summer use
Copyright © 2018 Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kelly Ms. Kelly
What can I do for you?