Détails de la société
  • Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GB, ISO9001, FDA
  • La description:Brillant à lèvres hydratant,Glamour Gloss,Brillant à lèvres brillant,Brillent dans le noir brillant,Collections de Gloss pour les lèvres
Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd Brillant à lèvres hydratant,Glamour Gloss,Brillant à lèvres brillant,Brillent dans le noir brillant,Collections de Gloss pour les lèvres
Accueil > Liste de Produits > Lèvres > Brillant à lèvres

Brillant à lèvres

Catégorie de produit de Brillant à lèvres, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Brillant à lèvres hydratant, Glamour Gloss fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Brillant à lèvres brillant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Maquillage de la nature parfaite à la mode Glow In The Dark Lip Gloss

Modèle : Lg1009

Le produit a une nature légère, humide et non grasse, et peut parfaitement s'attacher aux lèvres Contenant du collagène, il peut nourrir la peau de l'intérieur et rendre les lèvres lisses et brillantes Après avoir absorbé la lumière visible,...

 Cliquer pour les Détails
Lissage de lèvres de néon à la lisse Moist Nature

Modèle : Lg1017

Non testé par des animaux Le produit est lisse. Nature humide et non grasse, et peut parfaitement s'attacher aux lèvres Contenir des essences nanastiques et hydratantes pour réserver l'eau dans les lèvres avec une nature soyeuse Combinez le...

 Cliquer pour les Détails
Choisir une saveur au néon avec 5 couleurs à sélectionner

Modèle : Ls1028

Le produit est lisse. Nature humide et non grasse, et peut parfaitement s'attacher aux lèvres Avec un lustre riche et une forte coloration, il peut créer un maquillage des lèvres avec un effet persistant Combinant un granulé absorbant la lumière...

 Cliquer pour les Détails
Brillant aux lèvres aux bulles UV avec bouchon de mode Golden Fashion

Modèle : Ls1007

Nous fabriquons le Lip Gloss avec votre propre Lable Non testé sur les animaux La muti-color Lip gloss vous apportera des lèvres pleines et sexy L'équipe de recherche et de production professionnelle fournira votre service après vente parfait...

 Cliquer pour les Détails
Couverture en argent populaire brillant à lèvre design

Modèle : Lg1020

Lèvres imperméables à l'eau imperméable à l'eau longue matte OEM / ODM usine de service Longue tenue, longue durée, colorée et beauté Il protégera vos lèvres contre un temps grave L'équipe de recherche et de production professionnelle...

 Cliquer pour les Détails
Lustre à lèvres design populaire avec couvercle noir cube

Modèle : Lg1021

Nous fabriquons le lèvres avec votre propre étiquette Nous fournissons la haute qualité à bon prix Non testé sur les animaux Le brillant à lèvres multicolore vous apportera des lèvres dodues et sexy Il protégera vos lèvres contre un temps grave...

 Cliquer pour les Détails
Light Lip Gloss avec Black Ball Cover Beauty Treat

Modèle : Lg1004

Le costume du produit pour les filles, les dames et les jolies femmes. Multi-couleurs disponibles Le brillant à lèvres le plus vendu en 2015 Lustre à lèvres brillant Brillance et humidité Service OEM / ODM Choisissez votre saveur et passez le...

 Cliquer pour les Détails
Chameleon Solid Fashion Trends Lip Gloss pour les dames

Modèle : Ls1001

Contenir le granule changeant de couleur de haute technologie et la vitamine E naturelle Montrez différentes couleurs selon le changement d'angle d'observation ou d'angle d'éclairage Le produit est humide et non grasse, et peut...

 Cliquer pour les Détails
Broderie jolie à la lèvre avec une couverture en argent

Modèle : Lg1028

Ce produit s'adresse aux femmes plus jeunes, à la famille, aux filles et aux femmes qu'ils aiment être plus mode et sexy Son plus long usage, plus durable. Gardé les lèvres propres et froides Respecter les normes FDA et EEC Il contient...

 Cliquer pour les Détails
Nouveau produit de la couverture en argent à lèvres brillant pour jolie et beauté

Modèle : Lg1011

Ce produit s'adresse aux femmes plus jeunes, à la famille, aux filles et aux femmes qu'ils aiment être plus mode et sexy Son plus long usage, plus durable. Gardé les lèvres propres et froides Respecter les normes FDA et EEC Il contient de la...

 Cliquer pour les Détails
Golden UV Fashion New Seasons Lip Gloss avec un couvert d'or

Modèle : Lg1027

Respecter les normes FDA et EEC Il contient de la vitamine E, la vitamine C, qui aide à lisser les ridules et les plis La formule de qualité supérieure ne contient aucun produit chimique difficile Nous vous souhaitons la bienvenue choisissez OEM /...

 Cliquer pour les Détails
Golden UV Muti-Color Lip Gloss avec un couvert d'or

Modèle : Lg1021

Respecter les normes FDA et EEC Il contient de la vitamine E, la vitamine C, qui aide à lisser les ridules et les plis tout en conditionnant et en hydratant les lèvres. Une formule de qualité supérieure ne contient pas de produits chimiques sévères...

 Cliquer pour les Détails
Lustre à lèvres à la mode à quatre couleurs à choisir

Modèle : Lg1026

Nous sommes spécialisés dans de nombreux types de produits cosmétiques tels que des crayons de maquillage, des lèvres, des crayons à lèvres, des eye-liner, du mascara, du cache-cache, des fondations de fondation. Longue durée, longue tenue, étanche...

 Cliquer pour les Détails
Lustre à lèvres beauté avec couverture en argent

Modèle : Lg1020

Le changement de couleur du granule clignotant montre l'effet parfaitement dimensionnel sur les lèvres FDA & EEC approuvé OEM et ODM disponibles Une formule de qualité supérieure ne contient pas de produits chimiques agressifs et n'a...

 Cliquer pour les Détails
Couverture anti-UV Beauté Tendance Mode Lipgloss

Modèle : lg1027

Ni le rouge à lèvres ni le brillant à lèvres, cette crème de lèvres mat est une nouvelle couleur de lèvres qui continue à être soyeuse et s'allume à une finition mate. La crème à lèvres mate est étonnamment durable et, contrairement à certaines...

 Cliquer pour les Détails
Gloss aux lèvres avec Rose sèche Inner The Gel

Modèle : LO1002

Nous sommes le fournisseur de peigne à lèvres, de mascara, de poudre et de vernis à ongles Il peut être utilisé pour le mâle, également pour protéger votre lèvre. Ce lipgloss utilise pour protéger les lèvres propre et humide Il comprend une rose...

 Cliquer pour les Détails
Or brillant pour les lèvres Gloss floraison nouveau produit

Modèle : Lg1025

Brillant à lèvres avec la puissance pour éclairer votre visageFDA & approuvé par la CEEOEM & ODM disponibleUne formule de qualité supérieure ne contient aucun produits chimiques agressifs et jamais testés sur des animaux, des couleurs...

 Cliquer pour les Détails
Pour les lèvres, brillant pour hommes Inner Rose cosmétiques

Modèle : LO1001

Nous sommes le fournisseur de rouge à lèvres, fard à cils, poudre et vernis à onglesCette utilisation de brillant à lèvres pour protéger les lèvres propres et humidesSon intérieur rose sec un y compris la bouteilleCapacity:2.7G/4.8gNous pouvons être...

 Cliquer pour les Détails
Saison imperméable Fashion tendance brillant à lèvres 2015

Modèle : Lg1024

Contiennent vitamine A et E avec la nature légère et humide.La couleur est magnifique et attrayant et crème est soyeuse et claireComplètement protéger et nourrir les lèvres et faire des lèvres brillantes et humidesUsine d'OEMMuti-couleur à...

 Cliquer pour les Détails
UV bleu couvert de brillant à lèvres maquillage au défilé

Modèle : Lg1026

Brillant à lèvres avec la puissance pour éclairer votre visageUne formule de qualité supérieure ne contient aucun produits chimiques agressifs et jamais testés sur des animaux, des couleurs fabuleuses respectueux de la planète, de longue durées non...

 Cliquer pour les Détails
Chine Brillant à lèvres Fournisseurs

Sont destinés à ajouter de l’éclat aux lèvres brillants à lèvres et peut également ajouter une teinte de couleur, en plus d’être parfumé ou aromatiser.


Brillant à lèvres a été inventé par Max Factory en 1930. Il a voulu créer un produit pour les lèvres qui rendrait les lèvres brillant et brillant pour les films. Facteur de création de maquillage pour le cinéma. Il a développé le maquillage spécifiquement pour les actrices en vedette dans les films en noir et blanc. Les femmes ont été inspirées par les actrices de cinéma, et ils voulaient aussi maquillage. Le premier brillant à lèvres disponible dans le commerce a été de Max factory x-rated, lancée en 1932.The formule originale a été vendue jusqu’en 2003, laquelle procter et gamble déclassé produit.

Lip gloss est habituellement utilisé comme un produit cosmétique, cependant certains hydratants offre des prestations ou protection contre les intempéries et autres causes naturelles. Brillant à lèvres contenant un écran solaire a été tout d’abord annoncé par l’actrice lillian gish

En 1973, Bonne Bell a présenté le premier brillant à lèvres aromatisé, smackers Lip. Lip Smackers étaient et sont toujours, populaires parmi les jeunes adolescents. Au départ, Lip Smackers est venu en deux tailles : petit et grand. Les petits pourraient être maintenus dans la poche et les plus grands avaient une corde pour accrocher autour du cou. Il a été annoncé que, avant une date, une adolescente devrait choisir une saveur appropriée parce que ce serait un avant-goût de sa date quand ses lèvres embrassé le sien

Entreprises de maquillage naturel ont progressé dans la création de brillant à lèvres avec principalement des ingrédients naturels à l’exception des conservateurs.

27


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Zhejiang Zhongyimei Industry Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Queeeny Ms. Queeeny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GB, ISO9001, FDA
  • Description:Moisturizing Lip Gloss, Glamour Gloss, Shiny Lip Gloss, Glow in the Dark Lip Gloss, Lip Gloss Collections
Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd Moisturizing Lip Gloss, Glamour Gloss, Shiny Lip Gloss, Glow in the Dark Lip Gloss, Lip Gloss Collections
Home > Products > Lips > Lip Gloss

Lip Gloss

Product categories of Lip Gloss, we are specialized manufacturers from China, Moisturizing Lip Gloss, Glamour Gloss suppliers/factory, wholesale high-quality products of Shiny Lip Gloss R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Golden Shining Lip Gloss Blooming New Product
Golden Shining Lip Gloss Blooming New Product

Model No. : Lg1025
Unit Price : 0.45

Lip Gloss with the power to light up your face FDA & EEC approved OEM & ODM available A top-quality formula contains no harsh chemicals and never tested on animals, totally non-toxic earth-friendly, long lasting fabulous colors Muti-Color on...

Wholesale Various High Quality of Moisturizing Lip Gloss
Lip Gloss For Men Inner Rose Cosmetics
Lip Gloss For Men Inner Rose Cosmetics

Model No. : LO1001
Unit Price : 0.58

We are the provider of Lipstick, mascara, powder, and nail polish This lipgloss use to protect the lips clean and wet Its including one dry rose inner the bottle capacity:2.7g/4.8g We can be your OEM lip gloss partner We give the all in

China Glamour Gloss Brands
WaterProof Fashion Season Trending Lip Gloss 2015
WaterProof Fashion Season Trending Lip Gloss 2015

Model No. : Lg1024
Unit Price : 0.48

Contain Vitamin A,and E with light and moist nature. The color is splendid and attractive and cream is silky and clear Completely protect and nourish the lips, and make lips bright and moist OEM factory Muti-color to choose NO animal tested We have...

New design of Shiny Lip Gloss
UV Blue Covered Makeup Lip Gloss In Fashion Show
UV Blue Covered Makeup Lip Gloss In Fashion Show

Model No. : Lg1026
Unit Price : 0.45

Lip Gloss with the power to light up your face A top-quality formula contains no harsh chemicals and never tested on animals, totally non-toxic earth-friendly, long lasting fabulous colors Muti-Color on sellect The product has light,moist and non...

Cheap Glow in the Dark Lip Gloss from China
Choose You Flavor Neon Lip Gloss With 5 Color To Select
Choose You Flavor Neon Lip Gloss With 5 Color To Select

Model No. : Ls1028
Unit Price : 0.45

The product has smooth. moist and non greasy nature, and can perfectly attach on the lips With rich luster and strong coloring property, it can create lip makeup with persistent effect Combining special light absorbing Granule to show intensive...

High Quality Lip Gloss Collections China Manufacturer
Light Lip Gloss With Black Ball Cover Beauty Treat
Light Lip Gloss With Black Ball Cover Beauty Treat

Model No. : Lg1004
Unit Price : 0.48

The product suit for the girls, ladies and pretty women. Multi-color on available The best selling Lip Gloss in 2015 Shimmer makeup lip gloss Shine and Moisture OEM/ODM service Choose your flavor and pass the certificate SGS. FDA. ISO ETC. We have...

China Moisturizing Lip Gloss Supplier
Chameleon Solid Fashion Trending Lip Gloss For Ladies
Chameleon Solid Fashion Trending Lip Gloss For Ladies

Model No. : Ls1001
Unit Price : 0.45

Contain hi-tech color changing granule and natural vitamin E Show different colors according to the change of observing angle or lighting angle The product is moist and non greasy, and can show the intensive flashing effect and flowing color on the...

China Supplier of Glamour Gloss
Fashionable Perfect Nature Makeup Glow In The Dark Lip Gloss
Fashionable Perfect Nature Makeup Glow In The Dark Lip Gloss

Model No. : Lg1009
Unit Price : 0.45

The product has light,moist and non greasy nature, and can perfectly attach on the lips Containing collagen, it can nourish skin from within, and make lips smooth and bright After absorbing the visiable light, the unique luminous granule can...

China Factory of Shiny Lip Gloss
Smooth Moist Nature Neon Lip Gloss
Smooth Moist Nature Neon Lip Gloss

Model No. : Lg1017
Unit Price : 0.48

Non animal tested The product has smooth. moist and non greasy nature, and can perfectly attach on lips Contain nourshing and moisturizing essences to reserve water in the lips with silky nature Combine super flashing prarl granule, highlight the...

Glow in the Dark Lip Gloss Made in China
UV Bullet Type Lip Gloss With Golden Fashion Favor Cap
UV Bullet Type Lip Gloss With Golden Fashion Favor Cap

Model No. : Ls1007
Unit Price : 0.50

We make the Lip Gloss with your own Lable Not tested on animals The muti-color Lip gloss will bring you plumpy and sexy lips Professinal research and production team will provide your perfect after sales service We have a 600 type different...

Low price Wholesale of Lip Gloss Collections
Popular Silver Cover Hot Design Lip Gloss
Popular Silver Cover Hot Design Lip Gloss

Model No. : Lg1020
Unit Price : 0.45

matte long lasting permanent waterproof moisture lip gloss OEM/ODM service factory Long wearing, long lasting, colorfull and beauty Its will protect your lips against serious weather Professinal research and production team will provide your perfect...

UV Sliver Cover Beauty Trending Fashion Lipgloss
UV Sliver Cover Beauty Trending Fashion Lipgloss

Model No. : lg1027
Unit Price : 0.45

Neither lipstick nor lip gloss, this matte lip cream is a new kind of lip color that goes on silky smooth and sets to a matte finish.Soft Matte Lip Cream is surprisingly durable and, unlike some matte lipstick formulas, also moisturizing. FDA &...

Four Color Fashion Type Lip Gloss To Choose
Four Color Fashion Type Lip Gloss To Choose

Model No. : Lg1026
Unit Price : 0.50

We are specializing in many kinds of cosmetics such as make-up pencils, lip gloss, lipstick, eyeliner, mascara, concealer, makeup foundation ect. Long lasting, Long wearing, water proof OEM Factory Without animal test INGREDIENTS:Isododecane,...

Lip Gloss With Dry Rose Inner The Gel
Lip Gloss With Dry Rose Inner The Gel

Model No. : LO1002
Unit Price : 0.45

We are the provider of Lipstick, mascara, powder, and nail polish its can be used for the male,also famale to protect your lip. This lipgloss use to protect the lips clean and wet Its including one dry rose inner the bottle Capacity:2.7g/4.8g We can...

Popular Design Lip Gloss With Cube Black Cover
Popular Design Lip Gloss With Cube Black Cover

Model No. : Lg1021
Unit Price : 0.59

We make the Lip Gloss with your own Label We supply the high quality with good price Not tested on animals The multi-color Lip gloss will bring you plump and sexy lips Its will protect your lips against serious weather Professional research and...

Popular Flower Fashion Pretty Lip Gloss With Silver Cover
Popular Flower Fashion Pretty Lip Gloss With Silver Cover

Model No. : Lg1028
Unit Price : 0.53

This product is foucs on younger ladies, famale, girls, and women which they like to be more fashion and sexy Its longer wearing, longer lasting. kept the lips clean and cool Comply with FDA and EEC Standards It contains Vatamine E,Vatamine C,which...

Lip Gloss Bloom And Pretty In Fashion Season
Fashion Beauty Lip Gloss With Silver Cover
Fashion Beauty Lip Gloss With Silver Cover

Model No. : Lg1020
Unit Price : 0.48

The color change of flashing granule shows the perfectly dimensional effect on the lips FDA & EEC approved OEM & ODM available A top-quality formula contains no harsh chemicals and never tested on animals, totally non-toxic earth-friendly,...

New Product Of Lip Gloss Silver Cover For Pretty And Beauty
New Product Of Lip Gloss Silver Cover For Pretty And Beauty

Model No. : Lg1011
Unit Price : 0.45

This product is foucs on younger ladies, famale, girls, and women which they like to be more fashion and sexy Its longer wearing, longer lasting. kept the lips clean and cool Comply with FDA and EEC Standards It contains Vitamin E,Vitamin C,which...

Golden UV Fashion New Seasons Lip Gloss With A Golden Cover
Golden UV Fashion New Seasons Lip Gloss With A Golden Cover

Model No. : Lg1027
Unit Price : 0.45

Comply with FDA and EEC Standards It contains Vitamin E,Vitamin C,which helps Smooth out fine lines and creases Top-quality formula contains no harsh chemicals We welcome you choose OEM / ODM Non animals tested Good price with a best quality The...

Golden UV Muti-Color Lip Gloss With A Golden Cover
Golden UV Muti-Color Lip Gloss With A Golden Cover

Model No. : Lg1021
Unit Price : 0.48

Comply with FDA and EEC Standards It contains Vitamin E,Vitamin C,which helps Smooth out fine lines and creases while conditioning and hydrating the lips. A top-quality formula contains no harsh chemicals OEM/ODM are welcomed Not test on animals...

China Lip Gloss Suppliers

Lip glosses are intended to add shine to the Lips, and may also add a tint of color, as well as being scented or flavored.


Lip Gloss was invented by Max Factory in 1930. He wanted to create a lip product that would make lips shiny and glossy for films.Factor created makeup for the movie industry. He developed makeup specifically for actresses starring in black and white films. Women were inspired by movie actresses and they also wanted makeup. The first commercially available lip gloss was Max factory's X-Rated, launched in 1932.The original formula was sold up until 2003, when procter and gamble retired the product.

Lip gloss is usually used as a cosmetic, however some offer moisturizing benefits or protection from the elements and other natural causes. Lip gloss containing sunscreen was first advertised by actress lillian gish

In 1973, Bonne Bell introduced the first flavored lip gloss, Lip smackers. Lip Smackers were, and still are, popular among young teenagers. Initially Lip Smackers came in two sizes: small and big. The small ones could be kept in the pocket and the big ones had a rope to hang around the neck. It was advertised that before a date, a teen girl should choose an appropriate flavor because that would be her date's first taste when his lips kissed hers

Natural makeup companies have made progress in creating lip gloss with mainly natural ingredients except for preservatives.

27


Copyright © 2018 Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kelly Ms. Kelly
What can I do for you?