Détails de la société
  • Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GB, ISO9001, FDA
  • La description:Vernis à ongles laque à base d’eau,Vernis à ongles respectueux de l’environnement,Base nautique Peel-off vernis à ongles,Vernis à ongles pour les enfants,Vernis à ongles pour les femmes enceintes,Vernis à ongles totalement non-toxique
Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd Vernis à ongles laque à base d’eau,Vernis à ongles respectueux de l’environnement,Base nautique Peel-off vernis à ongles,Vernis à ongles pour les enfants,Vernis à ongles pour les femmes enceintes,Vernis à ongles totalement non-toxique
Accueil > Liste de Produits > Vernis à ongles > Vernis à ongles à base d’eau

Vernis à ongles à base d’eau

Catégorie de produit de Vernis à ongles à base d’eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vernis à ongles laque à base d’eau, Vernis à ongles respectueux de l’environnement fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Base nautique Peel-off vernis à ongles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Flan à neige à base d'eau sans toxine

Modèle : mini2401.3

1. Cette eau à base de vernis à ongles est base claire avec des paillettes en forme de flocon de neige, pure et la couleur, le plus disponible naturel pour les enfants et les femmes pregrant 2. Une formule de qualité supérieure ne contient pas de...

 Cliquer pour les Détails
Poulet à ongles à base d'eau à base de plantes à base d'eau

Modèle : mini2401.2

1. Ce vernis à ongles est une base claire avec des paillettes de fleur de prune, la plupart des vernis à ongles naturels disponibles pour les enfants et les femmes enceintes 2. A La formule de qualité supérieure ne contient pas de produits chimiques...

 Cliquer pour les Détails
Pâté à l'eau à base d'eau à l'eau glacé aux ongles (filles et femmes)

Modèle : mini2401.1

1. Tous les vernis sont orientés vers les tendances et ont ajouté des brillants de qualité cosmétique. Ils sont exempts de 4: NO Phtalate de Dibutyle (DBP), NO Formaldéhyde, NO Formaldéhyde et NO Toluene 2. Ces flocons sont la tendance la plus...

 Cliquer pour les Détails
Vernis à ongles non-toxique à base d'eau Peelable à l'eau pour enfants

Modèle : mini2401

1. Profitez de notre ongles à base d' eau pour les enfants polonais. Il est le plus vernis à ongles naturels jamais! 2.Le polonais ne contient pas de produits chimiques agressifs et n'a jamais été testé sur les animaux 3. La principale...

 Cliquer pour les Détails
Effet Crackle à base d'eau Vernis à ongles

Modèle : NP007.1

1. La dernière tendance dans l' art des ongles - maintenant l'aspect fissuré peut être recréée à la maison pour les filles et les enfants en sécurité, poli à base d' eau 2. Crackle vernis à ongles se rétrécit en séchant, montrant une...

 Cliquer pour les Détails
Chine Vernis à ongles à base d’eau Fournisseurs
C’est un eau - base de vernis à ongles donc il est apparemment plus sûr et est effectivement sans odeur ! Le vernis à ongles à base d’eau est non-toxique, respectueux de l’enfant par rapport aux vernis à ongles à base de solvant. Notre formule à base d’eau est gratuit des odeurs chimiques sévères ; pas plus fumées désagréables comme les autres vernis à ongles contiennent ! Mais peut-être le meilleur de tous, il est également inutile de toxiques malodorantes vernis à ongles, protéger votre tout-petit clous avec une couleur durable et dynamique. Les vernis à ongles sont solvant Phthalate Free, Paraben Free, végétalien, sans cruauté, parfum gratuit, libre de toxines, biodégradable, que nous avons remplacé l’acétate d’éthyle, l’acétate de butyle, nitrocellulose, acétone, alcools avec l’eau et à l’acrylique polymères.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Zhejiang Zhongyimei Industry Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Queeeny Ms. Queeeny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GB, ISO9001, FDA
  • Description:Lacquer Water-based Nail Polish, Eco-friendly Nail Varnish, Water-based Peel-off Nail Polish, Nail Polish for Kids, Nail Polish for Pregnant Women, Totally Non-toxic Nail Polish
Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd Lacquer Water-based Nail Polish, Eco-friendly Nail Varnish, Water-based Peel-off Nail Polish, Nail Polish for Kids, Nail Polish for Pregnant Women, Totally Non-toxic Nail Polish
Home > Products > Nail Polish > Water-based Nail Polish

Water-based Nail Polish

Product categories of Water-based Nail Polish, we are specialized manufacturers from China, Lacquer Water-based Nail Polish, Eco-friendly Nail Varnish suppliers/factory, wholesale high-quality products of Water-based Peel-off Nail Polish R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Water-based Toxic-free Winter Color Snowflake Glitter Nail Polish
Water-based Toxic-free Winter Color Snowflake Glitter Nail Polish

Model No. : mini2401.3
Unit Price : 0.25

1. This water based nail polish is clear base with glitter in snowflake shape, pure and color, most natural available for children and pregrant women 2. A top-quality formula contains no harsh chemicals and never tested on animals, totally non-toxic...

Wholesale Various High Quality of Lacquer Water-based Nail Polish
Kids Water-based Plum Flower Glitter Nail Polish
Kids Water-based Plum Flower Glitter Nail Polish

Model No. : mini2401.2
Unit Price : 0.25

1. This nail polish is clear base with plum flower glitter, most natural nail polish available for children and pregrant women 2. A top-quality formula doesn't contain any harsh chemicals and never tested on animals for non-toxic earth-friendly...

China Eco-friendly Nail Varnish Brands
Kids Water-based Pastel Glitter Nail Polish (Girls & Women)
Kids Water-based Pastel Glitter Nail Polish (Girls & Women)

Model No. : mini2401.1
Unit Price : 0.21

1. All the polishes are trend-setting and have loose cosmetic-grade glitters added. They are 4-free: NO Dibutyl Phthalate (DBP), NO Formaldehyde, NO Formaldehyde resin and NO Toluene 2. These glitter flakes are the newest trend which will never...

New design of Water-based Peel-off Nail Polish
Water-based Non-Toxic Peelable Nail Polish for Kids
Water-based Non-Toxic Peelable Nail Polish for Kids

Model No. : mini2401
Unit Price : 0.2

1. Enjoy our water-based nail polish for children. It is the most natural nail polishes ever! 2.The polish doesnt contain any harsh chemicals and never tested on animals 3. The key feature of this nail polish is that no nail polish remover needed to...

Cheap Nail Polish for Kids from China
Waterbased Crackle Effect Nail Polish
Waterbased Crackle Effect Nail Polish

Model No. : NP007.1
Unit Price : 0.36

1. The latest trend in nail art - now the cracked look can be recreated at home for girls and children with safe, water based polish 2. Crackle Nail Polish shrinks when it dries, showing a shattered, aged look. While shrinking, cracks appear and...

High Quality Nail Polish for Pregnant Women China Manufacturer

China Water-based Nail Polish Suppliers

It's a water-based Nail Polish so it's apparently safer and is actually odor free! The Water-based Nail Polish is non-toxic, kid-friendly compared with solvent-based nail polish. Our water-based formula is free from harsh chemical odors; no more nasty fumes like other nail polishes contain! But perhaps best of all, there's also no need for toxic smelly Nail Polish Remover, protecting your little one's nails with long-lasting, vibrant color. The nail polishes are Solvent Free, Phthalate Free, Paraben Free, Vegan, Cruelty-free, Fragrance Free, Toxin Free, Biodegradable as we have replaced ethyl acetate, butyl acetate, nitrocellulose, acetone, alcohols with water and acrylic polymers.
Copyright © 2018 Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kelly Ms. Kelly
What can I do for you?