Détails de la société
  • Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GB, ISO9001, FDA
  • La description:Vernis à ongles sans acétone,Éco-ongles de couleur,Nettoyant de manucure ongles liquide,Art à ongles,Dissolvant de vernis à ongles non-toxique,Vernis à ongles instantané
Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd Vernis à ongles sans acétone,Éco-ongles de couleur,Nettoyant de manucure ongles liquide,Art à ongles,Dissolvant de vernis à ongles non-toxique,Vernis à ongles instantané

Vernis à ongles

Catégorie de produit de Vernis à ongles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vernis à ongles sans acétone, Éco-ongles de couleur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Nettoyant de manucure ongles liquide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Démaquillant nettoyant liquide à 100% sans acétone avec saveur de fruit

Modèle : 7707

1. Le dissolvant de vernis à ongles contient des éléments de protection de la cuticule naturelle et ongles pour éliminer efficacement les ongles vernis à l' huile en évitant les ongles et les cuticules blesser causés par traditionnelle polonaise...

 Cliquer pour les Détails
Chine Vernis à ongles Fournisseurs

Vernis à ongles est supprimé par le dissolvant à ongles, qui est un solvant organique, mais il peut également inclure des huiles, des parfums et des couleurs. Une bouteille de dissolvant liquide peut être utilisée avec une boule de coton ou un tampon de coton pour enlever le vieux vernis.

La plus courante pour vernis à ongles contient de l’acétone qui est puissant et efficace, mais il n’est pas bon pour la peau et des ongles. Donc dans notre dissolvant de vernis à ongles, nous utilisons l’acétate d’éthyle, plutôt que l’acétone, c’est le vernis à ongles sans acétone. L’acétate d’éthyle est également le dissolvant pour vernis à ongles. Utiliser le dissolvant de vernis à ongles sans acétone pour protéger vos ongles, choisissez des cosmétiques Midie !

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Zhejiang Zhongyimei Industry Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Queeeny Ms. Queeeny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GB, ISO9001, FDA
  • Description:Non-Acetone Nail Polish Remover, Eco-friendly Nail Color Remover, Liquid Nail Manicure Cleanser, Nail Art Remover, Nail Polish Remover Non-toxic, Instant Nail Polish Remover
Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd Non-Acetone Nail Polish Remover, Eco-friendly Nail Color Remover, Liquid Nail Manicure Cleanser, Nail Art Remover, Nail Polish Remover Non-toxic, Instant Nail Polish Remover
Home > Products > Nail Polish > Nail Polish Remover

Nail Polish Remover

Product categories of Nail Polish Remover, we are specialized manufacturers from China, Non-Acetone Nail Polish Remover, Eco-friendly Nail Color Remover suppliers/factory, wholesale high-quality products of Liquid Nail Manicure Cleanser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
100% Acetone-free Liquid Nail Polish Remover with Fruit Flavor
100% Acetone-free Liquid Nail Polish Remover with Fruit Flavor

Model No. : 7707
Unit Price : 0.6

1. The nail polish remover contains natural cuticle and nail protective elements to effectively remove nail polish oil avoiding hurting nails and cuticle caused by traditional polish removing liquid. Perfect cleansing for nail treatment and makeup....

Wholesale Various High Quality of Non-Acetone Nail Polish Remover

China Nail Polish Remover Suppliers

Nail Polish is removed by Nail Polish Remover, which is an organic solvent, but it may also include oils, scents and colors. A bottle of liquid remover can be used with a cotton ball or a cotton pad to remove the old polish.

The most common nail polish remover contains acetone which is powerful and effective, but it is not good for the skin and nails. So in our nail polish remover, we use ethyl acetate rather than acetone, that is Non-Acetone Nail Polish Remover. Ethyl acetate is also the solvent used in nail polish. Use the non-acetone nail polish remover to protect your nails, choose Midie Cosmetics!

Copyright © 2018 Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kelly Ms. Kelly
What can I do for you?