Détails de la société
  • Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GB, ISO9001, FDA
  • La description:Crackle effet ongles manucure,Vernis à ongles effet plume ; Vernis à ongles paillettes,Vernis à ongles effet caoutchouc,Vernis à ongles métallique miroir,Vernis à ongles normaux
Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd Crackle effet ongles manucure,Vernis à ongles effet plume ; Vernis à ongles paillettes,Vernis à ongles effet caoutchouc,Vernis à ongles métallique miroir,Vernis à ongles normaux
Accueil > Liste de Produits > Vernis à ongles > Vernis à ongles normaux

Vernis à ongles normaux

Catégorie de produit de Vernis à ongles normaux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Crackle effet ongles manucure, Vernis à ongles effet plume ; Vernis à ongles paillettes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vernis à ongles effet caoutchouc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Rainbow Color Conch Shell Vernis à ongles Pearly Shining

Modèle : 2810.0

1. Un merveilleux choix d'hiver, mais certainement pas exclusif de la saison 2. La perle écrasée naturelle offre une couleur à impact élevé, brillant et crée un éclat sans arrêt 3. Ce vernis à ongles est une représentation étonnante de la...

 Cliquer pour les Détails
Multi chromes Chameleon Color Nail Lacquer Polish

Modèle : 2810.9

1. Nous sommes professionnels dans la fabrication de vernis de qualité supérieure. Un cadeau de nail art professionnel pour vous de faire vos ongles lumineux et vous plus confiant. 2. Gammes de couleurs les plus larges 3. vernis à ongles de formule...

 Cliquer pour les Détails
Vernis à ongles Matte Rubber Effect - Beaucoup de couleurs

Modèle : 2810.8

1. L'effet de caoutchouc clou formulation de vernis contient un niveau très élevé de pigments solides conduisant à une application parfaite sans stries ou en faisant glisser 2. L'incroyable vernis à ongles pour créer des ongles adorables 3....

 Cliquer pour les Détails
Brillant coloré Manchure à ongles à la menthe néon colorée

Modèle : 2810.7

1. Ce vernis à chatoiement est la nouvelle tendance, amusant et va avec tout. La combinaison multicolore de flocons est vraiment magnifique. Ajoutez de l'excitation à votre manucure quotidienne 2. Recouvrir fix bulle pour donner votre manucure...

 Cliquer pour les Détails
Glow in the Dark Bubbly Glitter Vernis à ongles

Modèle : 2810.6

1. Lueur dans le vernis à ongles noir avec la taille Mini beau coke scintille bouillonne couleur fashinable l' intérieur, montre un été génial fantastique sur votre ongle 2. Il est aimé pour ses couleurs riches et ses qualités de séchage rapide....

 Cliquer pour les Détails
Matte Suede Top Coat Manicure Vernis à ongles

Modèle : NP004

1. Suede Nail Polish offre des couleurs de la mode variété et la surface givrée qui offrent le sentiment romantique et confortable et la beauté classique pour vous 2. Pas de base, manteau auto-adhésif 3. Une seule couche de vernis sur l'ongle...

 Cliquer pour les Détails
Lipstick Use On Holiday Rouge Rouge à lèvres Rouge / Rouge à lèvres Rouge

Modèle : Ls1007

Les fiches signalétiques sont disponibles sur demande. Test non animal OEM et ODM disponibles Nous sommes le fournisseur de produits de vernis à ongles, de rouge à lèvres, de mascara et de relation. Ce rouge à lèvres sert à protéger les lèvres...

 Cliquer pour les Détails
Amazing Summer Favorite Matte Glitter vernis à ongles Vernis

Modèle : 2810.5

1. Ce vernis à ongles rempli de glitter glacé mat comme couche supérieure avec des qualités durables et résistantes aux coquilles offre le nouveau spin sur la sensation matte < P> 2. Formule enrichie empêchant la coloration des ongles naturels et la...

 Cliquer pour les Détails
Vernis à ongles magnétique pour 3D Nail Art

Modèle : 2402.1

1. Formule révolutionnaire imprégnée de particules métalliques qui se déplacent tout en étant exposées à l'aimant spécialement conçu sur le capuchon pour créer un effet extraordinaire sur votre ongle. 2. Le vernis à ongles peut créer de superbes...

 Cliquer pour les Détails
Vernis Vernis à ongles métallisé Shimmer

Modèle : NP007

1. Doux, mais lumineux, brillant dans une base métallique nacrée d'hiver 2. Formule innovante avec de l'aluminium réel pour un nouveau type de réflectance. Apportez vos ongles dans les projecteurs 3. DBP, toluène et sans formaldehyde. Vernis...

 Cliquer pour les Détails
Couleurs transparentes et légères Top Coat Vernis à ongles

Modèle : 2519

1. longue durée, résistant à puce, vernis à ongles, ce clou manteaux polir vos ongles avec des nuances vibrantes à la mode, 2. La couche supérieure vous offre les plus brillants ongles 3. formulée spécialement pour pénétrer à travers le vernis à...

 Cliquer pour les Détails
Vernis à ongles naturel Fabulous Pearly Color

Modèle : NP002.2

1. Un vernis à ongles d'hiver avec un lustre de perle ajoutée pour la douceur et de la profondeur, faciles à porter 2. Top qualité, haute brillance, vitesse-sec, vernis à ongles longue durée 3. Absolument magnifique 4. DBP, formaldéhyde et sans...

 Cliquer pour les Détails
Top Coat Diamond Glitter Vernis à ongles

Modèle : 2810.3

1. Un vernis incroyable qui a toutes les couleurs de l'arc-en-ciel; et les paillettes de forme irrégulière dans une base claire qui ressemble beaucoup sur son propre ou comme couche de finition sur toutes les autres couleurs. 2. Tous les vernis...

 Cliquer pour les Détails
Brand New Super Matte Effect Vernis à ongles

Modèle : W2112

1. Les couleurs intenses et durables garantissent que votre ongle est beau 2. Effet terne mate incroyable même après l'application de poing 3. Diverses couleurs à votre choix 4. Aucun manteau supérieur nécessaire 5. Le vernis à ongles est le mieux...

 Cliquer pour les Détails
Vernis à ongles brillant brillant et durable

Modèle : NP002.1

1. Différentes parfums et formes variées de brillantes roses, jaunes, blanches et or en base claire. 2. Il a une base claire, de sorte que vous pouvez mettre une couleur en dessous et il offre un look différent à chaque fois que vous le portez 3....

 Cliquer pour les Détails
Trend Color Wall Effet de béton Vernis à ongles

Modèle : 2810.1

1. couleur avec réglage tendance de haute qualité, résistant à la formule puce vernis à ongles 2. Formule unique contenant un solde spécial de polymères et de résines. Le polymère maintient la couleur et l'éclat, et la résine améliore la...

 Cliquer pour les Détails
Glitter Vernis à ongles Laque Flan de neige à l&#39;hiver

Modèle : 2810

1. Glitter en forme de flocon de neige, pur et coloré pour votre ongle 2. Phosphorescent l'effet noir disponible pour ce vernis à ongles, qui assure l'effet de nuit sur votre ongle 3. Diverses couleurs pour vos propres choix de conception 4....

 Cliquer pour les Détails
Vernis à l&#39;émail Vernis à Néon à Fluorescence de Mode

Modèle : NP002

1. Top marque de qualité nouvelle vernis à ongles spécialement pour les fêtes ou les clubs utilisent 2. Neo effet unique pour différentes lumières, brillantes et accrocheuses. Les couleurs populaires vous feront tous les regards lorsque vous...

 Cliquer pour les Détails
Variété de couleurs de craquage vernis à ongles effet craquelé

Modèle : G14

1. âgés de vernis à ongles crackle rétractables en séchant, ce qui lui donne un brisé, coup d'oeil. Tout en réduisant, les fissures apparaissent et révèlent la couche de vernis à ongles ordinaire sous2. Si la couleur du calque fissuré est différente...

 Cliquer pour les Détails
Brillent dans le sombre Nail Art polonais vernis

Modèle : 2810.4

1. brille dans le noir après exposition sous le soleil ou une lampe. Et plus légère adsorbé, plus lumineux du temps ou mieux l'effet dans le noir2. ce vernis à ongles diffère le vernis à ongles normaux car il peut brillent dans le noir, mais...

 Cliquer pour les Détails
Vernis à ongles effet spécial Graffiti plume

Modèle : NP-002

1. c'est qu'un clair vernis avec une gamme mixte de particules minuscules paillettes plumes en gratuit couleurs qui, quand, sur les ongles donnent l'effet plume2. ultra tendance, shining, formulation de longue tenue vernis à ongles3. les essais sur...

 Cliquer pour les Détails
Chine Vernis à ongles normaux Fournisseurs

Il existe 13 finitions de vernis à ongles principal : Shimmer, Micro-shimmer, scintillantes, Glitter, Lustre, Creme, scintillantes prismatiques ou shimmer, Iridescent, Opalescent, Matte, Duo-chrome, gelée transparente ou.

Traditionnellement, vernis à ongles était en couleurs clairs, rouges, roses, violets et noirs. De nos jours, beaucoup de nouvelles couleurs et de techniques ont mis au point, et vernis à ongles est dans une très large a sonné de couleurs. Non seulement les couleurs solides, vernis à ongles a également développé une gamme d’autres conceptions, comme craquelé, moucheté, irisé. Certains types de vernis peuvent aider à la croissance des ongles, faire les ongles plus forts, empêcher les clous de la rupture, fissuration et le fractionnement. Chacun d’eux vous pouvez obtenir de notre part.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Zhejiang Zhongyimei Industry Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Queeeny Ms. Queeeny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:GB, ISO9001, FDA
  • Description:Crackle Effect Nail Manicure, Feather Effect Nail Polish; Glitter Nail Polish, Rubber Effect Nail Varnish, Mirror Metallic Nail Polish, Normal Nail Lacquer
Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd Crackle Effect Nail Manicure, Feather Effect Nail Polish; Glitter Nail Polish, Rubber Effect Nail Varnish, Mirror Metallic Nail Polish, Normal Nail Lacquer
Home > Products > Nail Polish > Normal Nail Polish

Normal Nail Polish

Product categories of Normal Nail Polish, we are specialized manufacturers from China, Crackle Effect Nail Manicure, Feather Effect Nail Polish; Glitter Nail Polish suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rubber Effect Nail Varnish R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Variety Colors Cracked Effect Crackle Nail Polish
Variety Colors Cracked Effect Crackle Nail Polish

Model No. : G14
Unit Price : 0.45

1. Crackle Nail Polishes shrink while drying, which gives it a shattered, aged look. While shrinking, cracks appear and reveal the layer of regular nail polish underneath 2. If the cracked layer color is different from the base layer, the result is...

Wholesale Various High Quality of Crackle Effect Nail Manicure
Glow in The Dark Nail Art Polish Varnish
Glow in The Dark Nail Art Polish Varnish

Model No. : 2810.4
Unit Price : 0.45

1. Glowing in the dark after exposure under sunshine or lamp. And more light adsorbed, longer glowing time or better effect in the dark 2. This nail polish differs from the normal nail polish because it can glow in the dark, but apply and remove...

China Feather Effect Nail Polish; Glitter Nail Polish Brands
Special Graffiti Feather Effect Nail Polish
Special Graffiti Feather Effect Nail Polish

Model No. : NP-002
Unit Price : 0.4

1. It is a clear polish with a blended range of tiny feather-like glitter particles in complimentary colors which, when on the nail give the feather effect 2. Ultra trendy, shining, long-wearing formulation nail polish 3. Non animal testing! 4....

New design of Rubber Effect Nail Varnish
2015 New Temperature Color Changing Nail Polish
2015 New Temperature Color Changing Nail Polish

Model No. : 2806
Unit Price : 0.45

1. The nail polish amazingly change colors besed on your hand temperature, high temperature for light color, lower temperature for dark color 2. Professional nail art gift 3. Strict quality control to ensure high quality nail polish 4. Widest color...

Cheap Mirror Metallic Nail Polish from China
Pretty Plum Flower Glitter Nail Polish
Pretty Plum Flower Glitter Nail Polish

Model No. : 2810.2
Unit Price : 0.4

1. The nail polish is clear base with plum flower glitter. 2. A top-quality formula for long-lasting, chip-resistant which ensures flawless results with each application 3. The great ingredient list contains no DBP, toluene , or added formaldehyde....

High Quality Normal Nail Lacquer China Manufacturer
Transparent and Light Colors Top Coat Nail Polish
Transparent and Light Colors Top Coat Nail Polish

Model No. : 2519
Unit Price : 0.4

1. Long-lasting, chip-resistant, nail enamel, this nail polish coats your nails with trendy, vibrant shades 2. The top coat provides you the most shining nails 3. Specially formulated to penetrate through nail lacquer to the base coat forming a...

China Crackle Effect Nail Manicure Supplier
Natural Fabulous Pearly Color Nail Polish
Natural Fabulous Pearly Color Nail Polish

Model No. : NP002.2
Unit Price : 0.45

1. A winter nail lacquer with an added pearl sheen for softness and depth, beautifully wearable 2. Top-quality, high-gloss, speed-dry, long-lasting nail polish 3. Absolutely gorgeous 4. DBP, formaldehyde and toluence free 5. A heavily pigmented,...

China Supplier of Feather Effect Nail Polish; Glitter Nail Polish
Top Coat Diamond Glitter Nail Polish
Top Coat Diamond Glitter Nail Polish

Model No. : 2810.3
Unit Price : 0.4

1. An amazing polish that has all the colours of the rainbow; and the irregular shaped glitter in a clear base that looks great on it's own or as a top coat on any other colours. 2. All Nail Polish manufactured under strict conditions and all...

China Factory of Rubber Effect Nail Varnish
Brand New Super Matte Effect Nail Polish
Brand New Super Matte Effect Nail Polish

Model No. : W2112
Unit Price : 0.45

1. Entensive long-lasting colors ensure your nail beautiful 2. Incredible matte dull effect even after the fist application 3. Various colors for your choice 4. No top coat needed 5. The nail polish is the best worn for your fashion accessory 6. The...

Mirror Metallic Nail Polish Made in China
Long-lasting Sparkly Glitter Nail Polish
Long-lasting Sparkly Glitter Nail Polish

Model No. : NP002.1
Unit Price : 0.45

1. Different scent and variety shape of pink, yellow, white and gold glitters in clear base. 2. It has a clear base, so you can put any color under it and it offers a different look each time you wear it 3. With high quality vivid colors for the...

Low price Wholesale of Normal Nail Lacquer
Trend Color Wall Concrete Effect Nail Varnishes
Trend Color Wall Concrete Effect Nail Varnishes

Model No. : 2810.1
Unit Price : 0.4

1. Trend-setting color with top-quality, chip-resistant formula nail lacquer 2. Unique formula containing a special balance of polymers and resins. Polymer maintains color and luster, and resin enhances flexibility and adhensive. 3. No formaldehyde,...

Fashion Fluorescence Neon Varnish Nail Polish
Fashion Fluorescence Neon Varnish Nail Polish

Model No. : NP002
Unit Price : 0.4

1. Top quality brand new nail polish specially for parties or clubs use 2. Unique neo effect for different light, shinning and eye-catching. The popular colors will make all eyes on you whenever you attend a party or with friends 3. Special effects...

Multi chromes Chameleon Color Nail Lacquer Polish
Multi chromes Chameleon Color Nail Lacquer Polish

Model No. : 2810.9
Unit Price : 0.48

1. We are professional in manufacturing top quality polish. A professional nail art gift for you to make your nails brighter and yourself more confident. 2. Widest color ranges 3. Special formula nail polish that contains special pearl pigment,...

Colorful glitter Speckled Neon Nail Polish Manicure
Colorful glitter Speckled Neon Nail Polish Manicure

Model No. : 2810.7
Unit Price : 0.45

1. This Speckle polish is the newest trend, fun and goes with everything. The multi-color combination of flakes is truly beautiful. Add excitement to your everyday manicure 2. Top with bubble fix to give your fizzy manicure some gloss and staying...

Matte Rubber Effect Nail Polish - Many Colors
Matte Rubber Effect Nail Polish - Many Colors

Model No. : 2810.8
Unit Price : 0.4

1. The rubber effect nail polish formulation contains a very high level of solid pigments leading to flawless application with no streaking or dragging 2. The amazing nail polish to create adorable nails 3. Extremely long-lasting, pure colour 4....

Glitter Nail Polish Lacquer Winter Color Snowflake
Glitter Nail Polish Lacquer Winter Color Snowflake

Model No. : 2810
Unit Price : 0.4

1. Glitter in snowflake shape, pure & colorful for your nail 2. Glow in the dark effect available for this nail polish, which ensures the night effect on your nail 3. Various colors for your own design choices 4. Easy to apply; Fast dry 5. 100%...

Glow in the Dark Bubbly Glitter Nail Polish
Glow in the Dark Bubbly Glitter Nail Polish

Model No. : 2810.6
Unit Price : 0.4

1. Glow in the dark nail polish with Mini size beautiful coke bubbly glitters with fashinable color inside, shows a fantastic funky summer on your nail 2. It is loved for its rich colors and fast-drying qualities. Suitable for Salon, Studio, and...

Matte Suede Top Coat Manicure Nail Polish
Matte Suede Top Coat Manicure Nail Polish

Model No. : NP004
Unit Price : 0.38

1. Suede Nail Polish offers variety fashion colors and frosted surface which provide romantic and comfortable feeling and classical beauty to you 2. No base, self-adhering color coat 3. A single coat of polish on the nail may appear different than...

Lipstick Use On Holiday Yellow Lipstick/Red Lipstick
Lipstick Use On Holiday Yellow Lipstick/Red Lipstick

Model No. : Ls1007
Unit Price : 0.45

MSDS sheets available upon request. Non animal testing OEM & ODM available We are the provider of Nail polish, lipstick, mascara and relation product. This lipstick use to protect the lips clean and wet We do the ALL-IN solution, from the...

Amazing Summer Favorite Matte Glitter Nail Polish Varnish
Amazing Summer Favorite Matte Glitter Nail Polish Varnish

Model No. : 2810.5
Unit Price : 0.4

1. This nail polish filled with glamorous matte glitter as top coat with long lasting and chip resistant qualities offers the new spin on the matte sensation 2. Enriched formula preventing the staining of natural nails and promoting a long-lasting...

Magnetic Nail Polish for 3D Nail Art
Magnetic Nail Polish for 3D Nail Art

Model No. : 2402.1
Unit Price : 0.45

1. Revlutionary formula infused with metallic particles which move while exposed to the specially designed magnet on cap to create an extraordinary effect on your nail. 2. The nail polish can create gorgeous nail art effects in just a few minutes....

China Normal Nail Polish Suppliers

There are 13 principal Nail Polish finishes: Shimmer, Micro-shimmer, Micro-glitter, Glitter, Lustre, Creme, Prismatic micro-glitter or shimmer, Iridescent, Opalescent, Matte, Duo-chrome, Jelly or translucent.

Traditionally, nail polish was in clear, red, pink, purple, and black colors. Nowadays, many new colors and techniques have developed, and nail polish is in an extremely wide rang of colors. Not only the solid colors, nail polish has also developed an array of other designs, such as crackled, speckled, iridescent. Some types of polish can help nail growth, make nails stronger, prevent nails from breaking, cracking and splitting. All of them you can get from us.

Copyright © 2018 Zhejiang Zhongyimei Industry Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kelly Ms. Kelly
What can I do for you?